FAQ - Questions fréquemment posées

  1. Comment commander vos produits ?
  2. Quel est le délai de livraison ?
  3. Ma commande présente une anomalie, que faire ?
  4. Ma commande ne me convient pas, que faire ?
  5. Dans quelle région vos produits sont-ils fabriqués ?
  6. Vos produits sont-ils bio ?
  7. Est-il possible de venir vous voir ?
  8. Le parrainage, comment ça marche ?

Comment commander vos produits ?

Soit sur le site la déferlante Morbihannaise à l'aide d'un paiement sécurisé, soit en renvoyant le bon de commande accompagné d'un chèque ou par téléphone à l'aide d'une carte bancaire.

Quel est le délai de livraison ?

Les commandes sont traitées sous 24h ouvrées ; elles sont expédiées par la Poste en colissimo. Le délai de livraison moyen est de 48h.

Ma commande présente une anomalie, que faire ?

Nous contacter par courriel ou par téléphone (au 06 33 44 23 65). Nous ferons le maximum pour réparer une éventuelle erreur.

Ma commande ne me convient pas, que faire ?

Vous nous retournez le produit non ouvert, dans un délai maximum de quatorze (14) jours, et vous serez remboursé sans discussion. Vous pouvez également opter pour un échange.

Dans quelle région vos produits sont-ils fabriqués ?

Les produits sont élaborés en Bretagne avec le soutien de nombreux thérapeutes. Ils sont fabriqués en Bretagne et en Pays de Loire.

Vos produits sont-ils bio ?

La grande majorité des produits sont bio.

Cependant, certains ne peuvent être labellisés comme par exemple les oligo-éléments. D'autres ne sont disponibles qu'en agriculture conventionnelle comme par exemple le griffonia.

Est-il possible de venir vous voir ?

Nous vous recevrons avec grand plaisir au 13, rue d'Irlande 56860 Séné (Zone du Poulfanc, en face du salon de toilettage Elite Canine).

Comment ça marche le parrainage ?

Vous pouvez gagner des coupons de 20% de réduction chacun et faire gagner 10% de réduction à chaque filleul !

Qu'est ce qu'il vous faut pour participer au parrainage de La déferlante Morbihannaise ?

  1. Être déjà client à La déferlante Morbihannaise. (Présent dans notre base de données)
  2. Envoyez-nous un e-mail à la deferlante56@gmail.com avec l'objet "Parrainage" contenant le nom, prénom et l'adresse mail de vos filleuls.
  3. Ils recevront chacun un coupon de 10% de réduction de votre part via e-mail. 
  4. Dès le premier achat de votre filleul via ce coupon de réduction dans notre boutique on ligne, vous recevrez votre coupon de 20% de réduction.
  5. Le coupon est valable pour un achat d'un panier égal ou supérieur à 35€, il est non ré-utilisable, non cumulable et  valable 6 mois. 

Service client

02 90 73 21 95  
06 33 44 23 65

Vous pouvez aussi nous joindre à ces numéros du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le vendredi de 10h30 à 17h.

Questions fréquentes

Consultez la liste des questions fréquemment posées, vous trouverez certainement une réponse à la vôtre !

Démarche qualité

Nous travaillons en partenariat actif avec des praticiens de santé et de bien-être.

La déferlante Morbihannaise

La déferlante Morbihannaise

La déferlante Morbihannaise, basée à Séné, bénéficie de l'expérience de près de 20 ans d'une équipe passionnée par les compléments alimentaires et les soins par les plantes.
Les produits sont donc conçus pour satisfaire au mieux vos attentes.
Par souci de protection de l'environnement et...d'économie,nous utilisons quotidiennement des emballages et des sous-emballages de récupération.
 

Suivez-nous !

  • Arnaud
  • portrait-team